Titre du poste
Albañil con conocimientos en mantenimiento CON DISCAPACIDAD.
Description

Salaire : Entre 15 000 € et 18 000 € par an.

Lieu : 14400 Pozoblanco, Province de Córdoba.

À propos de Fundación PRODE : Située à Pozoblanco, dans la province de Córdoba, Fundación PRODE est une organisation engagée dans le soutien aux personnes avec handicap, œuvrant dans divers secteurs dont la construction.

Détails du Poste :

Éducation : Pas de niveau d'études requis.

Handicap : Candidats avec un handicap reconnu d'au moins 33%.

Expérience : Moins d'un an d'expérience requise.

Secteur : Construction.

Description du Poste : Nous sommes à la recherche d'un albañil (maçon) motivé, capable de démontrer un handicap d'au moins 33% et possédant des connaissances en maintenance générale. Ce poste est idéal pour les individus cherchant à mettre en pratique leurs compétences en construction et en maintenance, tout en travaillant pour une fondation qui valorise l'inclusion et le soutien aux personnes avec handicap.

Connaissances Indispensables :

  • Capacité à effectuer diverses tâches de maintenance générale.

Pourquoi Rejoindre Fundación PRODE ? Travailler chez Fundación PRODE, c'est rejoindre une équipe dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des personnes avec handicap, dans un environnement respectueux et inclusif.

Comment Postuler : Si vous êtes intéressé par cette opportunité et répondez aux critères mentionnés, veuillez soumettre votre candidature en précisant votre expérience, vos compétences en maintenance générale, et votre statut de handicap.

Contacts

cv@prode.es

Lieu du poste
Date de publication
février 13, 2024
Valide jusqu’au
février 23, 2024
Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !